Kajolfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kajolfan

Kajol fan est un forum entièrement consacré à Kajol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SRK paie visite surprise à l'F1

Aller en bas 
AuteurMessage
Basudha
Admin
Admin
Basudha


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Millau dans le Sud de la france

SRK paie visite surprise à l'F1 Empty
MessageSujet: SRK paie visite surprise à l'F1   SRK paie visite surprise à l'F1 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:03

Il semble Shah Rukh Khan est de plus en plus impliqué dans le monde du sport. À une époque où l'équipe Kolkata est en bagarre pour une place en demi-finale dans l'IPL, King Khan a effectué une visite surprise à la piste de Sepang course de Formule Un un jour avant le Grand Prix de Malaisie a été prévu il. Et il a rattrapé au paddock avec le conducteur seul Indien sur le circuit, Karun Chandhok.

C'était la première fois que le roi Khan a eu l'occasion de voir une voiture de Formule Un de plus près. "Il a passé un peu de temps avec moi en fait," dit Karun BT, ajoutant: "Il (SRK) a eu un bon aperçu de la voiture et m'a demandé beaucoup de questions sur les aspects techniques de la sport. Il s'est alors assis dans ma voiture et je voulais tout savoir sur les différents boutons et les fonctions du volant. "

Être ambassadeur de la marque d'un grand quart de l'Inde, Karun avait rencontré auparavant SRK à certaines fonctions, mais c'était la première fois ils se sont rencontrés sur une piste de course. Karun, moteur de la Hispania Racing, a toujours été un grand fan de films de SRK. Mais une fois qu'il a pu rencontrer la star, il a estimé que l'homme lui-même est plus grand que l'étoile. «Plus que d'être un grand acteur, je pense que le Shah Rukh que vous n'avez pas la chance de voir à l'écran est la chose la plus impressionnante autour de lui. Bien qu'il soit la plus grande star dans le pays aujourd'hui, il est si humble. C'est bien qu'il m'a rencontré avant la course, "dit Karun.

SRK ont également regardé course de qualification de samedi dans le garage de l'équipe. Pas étonnant que l'effet Baazigar travaillé et Karun a terminé 15e le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kajolfan.superforum.fr
 
SRK paie visite surprise à l'F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kajolfan :: Shah Rukh Khan :: News-
Sauter vers: