Kajolfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kajolfan

Kajol fan est un forum entièrement consacré à Kajol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention à lire attentivement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Basudha
Admin
Admin
Basudha


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Millau dans le Sud de la france

Attention à lire attentivement ! Empty
MessageSujet: Attention à lire attentivement !   Attention à lire attentivement ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:24

Chers et Chères Membres !

Ce forum, entièrement dédier à Kajol, possède des règles. Elles sont simples à respecter et se résument en quelques phrases. Donc pour le bien être de tous et surtout pour le bon fonctionnement du forum, je vous demanderais de bien vouloir les respecter à la lettre. Voici les règles.

-Règle n°1 : Le RESPECT
J'aimerais qu'entre chacun d'entre nous, il y est du respect et de la courtoisie. En cas de soucis je suis là pour mettre le holla, si certain sujet vont trop loins.

-Règle n°2 : La DETENTE
C'est un lieu ou l'on se détent et ou l'on mets toutes les tensions au placard. Le défouloir n'est pas ici, mais dehors. Et pour les sautes d'humeurs, je vous donne rendez-vous dans la boite à flood. Je supprimerais tout messages, trop agressif ou visant une personne en particulier.

-Règle n°3 : Le PARTAGE
C'est un lieu departage, d'échange et d'avis différents. Donc tout le monde est convier à partager.

-Règle n°4 : l'ORTHOGRAPHE
Je ne suis pas une experte de l'orthographe donc je tolère les fautes, mais parpitier évité l'écriture SMS, Merci. en écrivant plus ou moins correctement c'est un respect autant pour les autres que pour soi-même.

-Règle n°5 : HORS-SUJET
Attention au HS (Hors-Sujet), si vous senté qu'un sujet va déborder continuer le dans la boite à flood. Sinon je supprime tout les messages qui perturberon le forum.

-Règle n°6 : IMAGES et VIDEOS
En fait cela concerne surtout les IMAGES. Quand vous souhaité mettre une image sur le forum PENSE A LA REFORMATER GRACE A L'HEBERGEUR D'IMAGE, Si elle sont trop grande elle déforme le forum. Et si vous avez un soucis avec une image mettez juste le lien de l'image sa fera l'affaire.

Voilà le règlement. Je vous demande, à partir de maintenant de bien vouloir le respecter sous peine de sanctions.

Merci de votre compréhension.

Basudha.
Revenir en haut Aller en bas
https://kajolfan.superforum.fr
 
Attention à lire attentivement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kajolfan :: Bienvenue sur Kajolfan :: Règlement-
Sauter vers: