Kajolfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kajolfan

Kajol fan est un forum entièrement consacré à Kajol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Manisha Koirala confirme le rapport du mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Basudha
Admin
Admin
Basudha


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Millau dans le Sud de la france

Manisha Koirala confirme le rapport du mariage Empty
MessageSujet: Manisha Koirala confirme le rapport du mariage   Manisha Koirala confirme le rapport du mariage Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:44

Une des plus belles divas et plus libre de Bollywood Manisha Koirala est prête à se marier avec son beau népalais Samrat le Juin 19, mais précise que ce n'est pas un mariage arrangé.

"Oui, je vais me marier à Samrat. Il est du Népal, comme moi. Mais s'il vous plaît, ce n'est pas un mariage arrangé", a déclaré Manisha, qui se déplace de base à Katmandou après la mariage.

"Oui, nos familles se connaissent depuis quelques années. Il y avait donc un niveau de confort entre moi et Samrat pendant un temps très long. Peu à peu, le collage est passé de l'amitié à l'amour. Et quand Samrat m'a demandé de l'épouser, j'ai accepté, dit-elle.

Manisha retourné à Mumbai pour aller au Kerala, mercredi, pour prendre des nouvelles de son mariage un peu partout.

«J'ai été totalement coupées dans le Kerala tir pour Malayalam Shayam Prasad film. Je n'avais aucune idée de mes projets de mariage ont été discutées en mon absence. Maintenant, je vois les dates et le lieu dans les journaux. Comme je l'ai dit, le mariage est le Juin 19. Il aura lieu à Katmandou et sera assisté par Samrat et ma famille et des amis proches ", a déclaré l'actrice.

Manisha, qui est entrés dans l'industrie du film hindi avec Subhash Ghai en 1991 avec le blockbuster Saudagar, Va maintenant passer plus de temps à Katmandou.

«C'est là que Samrat est fondée. Il est en de nombreux types d'entreprises commerciales, y compris un projet d'énergie de remplacement. Alors oui, une chose va changer. Mumbai l'habitude d'être ma première maison. Maintenant Katmandou sera ma première maison. Mais je vais continuer d'être une fille deMumbai au coeur et j'ai une maison ici. "

Il en va de son rêve d'une maison à Paris plus?

«Pas question!" a dit la fougueuse beauté. népalaise «Ma maison de rêve à Paris vient d'être reportée pendant un certain temps. Maintenant au lieu de moi seul, il sera question aussi de mon mari et je partagerais une maison parisienne."

En fait, le couple prévoit de lune de miel en France.

Parlant de son travail, Manisha a déclaré: "je coupe le long de mes affectations depuis quelques années maintenant. Alors, c'est pas comme si je travaille frénétiquement. Je vais continuer à faire des films sélectionnés après le mariage."

Aussi direct que jamais, Manisha à volontier des informations qu'elle a rompu avec son dernier petit ami, l'Américain Chris Dolan, il ya longtemps.

"Nous nous sommes séparés il ya quelque temps. Mais nous continuons à être amis. C'est comme ça que je l'aime dans ma vie. Même lorsqu'une relation prend fin, l'amitié continue. Je n'aime pas toute la négativité autour de moi. Je voudrais que tous mes amis nous souhaite à Samrat et moi une vie heureuse mariée.

Samrat est apparemment timide devant de la scène.

"Il avait sa photo retiré d'un site de réseautage social dès que notre mariage a été annoncé. Samrat devront s'habituer à l'attention du public après que nous nous marier, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kajolfan.superforum.fr
 
Manisha Koirala confirme le rapport du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kajolfan :: Bollywood World :: News bollywood divers-
Sauter vers: