Kajolfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kajolfan

Kajol fan est un forum entièrement consacré à Kajol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un strip tease

Aller en bas 
AuteurMessage
Basudha
Admin
Admin
Basudha


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Millau dans le Sud de la france

Un strip tease Empty
MessageSujet: Un strip tease   Un strip tease Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:00

Bureau Mirror Bangalore
Posté le dimanche 11 avril 2010 à 04:22:23 PM

Comme le casting de The Blue Mug collectées pour répondre à une presse à l'Hôtel Gateway, le samedi, le directeur Atul Kumar a insisté, "S'il vous plaît, gardez votre question à ce jeu seulement." Sur le moyen tiré de la vie privée n'est pas rare, mais en fait un intéressant Note côté dans cette affaire.

Le Mug Blue a quatre de ses personnages principaux Rajat Kapoor, Vinay Pathak, Munish Bharadwaj et Sheeba Chadha jouent eux-mêmes et de révéler des souvenirs très personnels. En complément de leurs histoires de vie et, puisque l'on peut tout essayer ", a Kumar acteurs Konkona Sen Sharma et Ranvir Shorey dans une adaptation du neurologue Oliver Sacks The Lost Mariner où Sen comme médecin conseille Shorey qui est incapable de faire de nouveaux souvenirs .

Bien que la prémisse de la pièce est personnelle, la plupart des acteurs est catégorique sur les avantages professionnels qu'ils ont tiré de là. Comme Kapoor dit: «La crainte est que l'on pourrait trop complaisant à raconter sa propre histoire. Il se pourrait même que l'essence d'une émousse la mémoire après plusieurs narrations. C'est là que le défi pour un acteur. "Pour Pathak Cela fait environ connaît exactement ce que ces maîtres du théâtre a toujours parlé. "En passant par ces histoires encore et encore, se sentant ces émotions qui y sont attachés et pourtant faire ressortir un jour uniforme de la performance après jour est un test de la résistance comme un acteur, dit-il. Les deux parlent d'une tâche très réel.

Il s'agit de la troisième édition de la tasse bleue depuis qu'il a été commencé en 2002 et relancé en 2008. Chaque fois, l'ensemble des souvenirs a dû être changé. «Par exemple, Sheeba a estimé que certains des souvenirs ne tenait plus la pertinence de sa vie et elle n'a trouvé aucun sens à leur dire," a dit Kumar. Lors des ateliers, les acteurs sortit avec plusieurs incidents dans leur vie », certains que nous aurions pu même pas parlé de nos conjoints. C'était risqué, d'abord, après tout, vous ne voulez pas que quiconque à porter des jugements », déclare Bharadwaj. Une collection a été choisie pour les adapter à l'esprit de la pièce qui est aussi inspiré par Sacks de travail 1985 L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau.

La distribution, bien sûr, est passé sentiment réservés parler d'eux. La pièce a voyagé dans six villes déjà depuis Février et prend le grand saut outre-mer aux États-Unis, l'Asie occidentale et en Amérique du Sud peu de temps. La production anglais-hindi devrait attirer les avides NRI dans ces lieux. C'est après avoir fini avec leur fave «Bangalore», la dernière ville sur la carte de l'Inde-tour, et le "repas Andhra" ici.

Dsl pour la traduction

source : http://www.bangaloremirror.com/article/10/2010041120100411162223474249c0b7d/A-strip-tease.html
Revenir en haut Aller en bas
https://kajolfan.superforum.fr
 
Un strip tease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kajolfan :: Bollywood World :: News bollywood divers-
Sauter vers: