Kajolfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kajolfan

Kajol fan est un forum entièrement consacré à Kajol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 U, Me aur Hum (2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
Basudha
Admin
Admin
Basudha


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 38
Localisation : Millau dans le Sud de la france

U, Me aur Hum (2008) Empty
MessageSujet: U, Me aur Hum (2008)   U, Me aur Hum (2008) Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:41

U, Me aur Hum (2008) U_me_a10

Titre : U Me aru Hum
Année : 2008
De : Ajay Devgan

Casting :
Ajay Devgan : Ajay
Kajol : Piya
Karan Khanna :Vicky
Isha Sharwani :Natasha
Sumeet Raghavan :Nikhil
Divya Dutta :Reena

Résumé :
Ajay médecin en psychaitrie, est en croisière avec ses amis - Nikhil et Reena, qui étaient malheureusement mariés, ainsi que Vicky et Natasha, qui, eux,heureusement, étaient célibataire. Lors d'une soirée durant la croisière, Ajay rencontre Piya dont il tombe follement amoureux.Quant à Piya elle fait tout pour l'éviter. Bref après cette première rencontre assez arroser pour Ajay, il essaye de tout faire pour la séduire, il va même jusqu'à lire son journal intime ou il découvre ses rêves. Il décide donc de la séduire en réalisant ses rêves et pour sa il n'a pas d'autre choix que de lui mentir. Mais il révèlera son secret à la fin de la croière et leur histoire d'amour s'arrête là. Pourtant quelques temps plus tard Piya réapparait dans la vie de Ajay, car finalement leur lien était bien plus fort que ce qu'ils ne pensaient, ils décident de se marier. Alors que tout semble parfait un malheur vient frapper leur couple. Piya est atteinte de la maladie d'Alzheimer à 28 ans. Tout s'écroule dans leur vie, mais Ajay fait tout pour aide Piya à surmonter sa maladie, mais bon peu à peu sa mémoir s'efface, elle oublie tout, son amour, ses rêves, son fils aman et Ajay..
Enfin bref, voilà l'histoire que Ajay raconte à une femme ressemblant à Piya, sur un bateau de croisière 25 ans après son mariage avec elle. Mais comment cette femme va réagir en entendant cette histoire ? Va-t-elle reconnaitre Ajay ? Va-t'elle se reconnaitre ?

Mon avis : Voilà un film assez original, l'histoire n'est vraiment pas banal et le thème n'est jamais aborder dans les films bollywood. La maldie d'lazheimer fait peur et encore plus quand elle atteind des sujet jeune. Ajya et Kajol sont vraiment fabuleux dans ce film, Kajol mais une fois de plus suprise. Le fait qu'ils soit en couple dans la réalité ajoute quelque chose de très fort à ce film. Les autres acteur sont aussi super et j'adore beaucoup Divya Dutta (elle joue souvent les second roles). J'adore aussi énormément les chansons mais m'a préféré c'est La deuxième chansons avec son air espagnol.

Note : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://kajolfan.superforum.fr
 
U, Me aur Hum (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kajolfan :: Kajol World :: Jodie Devgan-
Sauter vers: